Travaux Publics : Ibrahima Camara installé dans ses fonctions de Secrétaire Général

0

ACTE D’INSTALLATION DU NOUVEAU SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DU MINISTÈRE DES INFRASTRUCTURES ET DES TRAVAUX PUBLICS

Cet après-midi 16 janvier 2023, le Ministère des Infrastructures et des Travaux Publics a servi de cadre à l’installation de l’ex-conseiller principal du Ministère de l’Urbanisme, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire, Monsieur Ibrahima CAMARA dans ses fonctions de Secrétaires Général. La cérémonie était placée sous la présidence du Ministre Secrétaire Général du Gouvernement Monsieur Sikhé CAMARA.

Venu représenter son Chef de département Colonel Ibrahima Sory BANGOURA, Ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire, le Chef de cabinet Mohamed Lamine BANGOURA a rappelé le dévouement et l’esprit d’équipe qui caractérisent le nouveau Secrétaire Général du Ministère des Infrastructures et des Travaux Publics.

Il a également remercié Monsieur Gando BARRY, Ministre des Infrastructures et des Travaux Publics pour sa motivation à rassembler les bonnes idées autour d’un idéal commun pour gagner le pari de la refondation de l’État prônée par le Président de la Transition, Chef de l’État, Chef suprême des Armées Colonel Mamadi DOUMBOUYA et son Premier ministre Chef du gouvernement Dr Bernard GOUMOU.

Pour sa part, le Ministre Secrétaire Général du gouvernement Monsieur Sikhé CAMARA a rappelé aux uns et aux autres la nécessité de veiller au respect strict des textes régissant l’exercice de la fonction administrative. Il a par ailleurs exhorté le nouveau Secrétaire Général à faire preuve de célérité et de fiabilité dans le traitement des dossiers de l’Etat.

Le Service Communication

Share Button
Please follow and like us: