L’atelier de consultation pour l’élaboration du plan de communication du Ministère de l’Urbanisme, de l’Habitat et de l’aménagement du Territoire se poursuit à Conakry. Il a demarré le 19 juillet 2022 pour une durée de 48 heures.

Organisé par ONU Habitat à travers son projet Sanita Villes durables, cet atelier vient appuyer le Service de Communication du Ministère de l’Urbanisme, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire dans la conception et la mise en œuvre d’un plan de communication prenant en compte la dynamique de partenariat très fécond unissant les deux parties.

<< En général, les médias décrivent négativement l’urbanisation. Le défi est de parvenir à écrire sur les bienfaits de l’urbanisation >>, assure Mme Gwendoline Mennetrier, représentante de l’ONU Habitat en Guinée qui rappelait à cette occasion tout l’enjeu de la communication dans un secteur aussi sensible qu’est l’Habitat.

Tout en accordant une importance particulière à ce thème, Isaac Sangbalamou, Directeur Adjoint de la DATU recommande à tout le monde de participer activement à cet atelier car selon lui, la communication est un élément très important pour le département, elle nous permet d’éviter la confusion.

Ce mardi 20 juillet a lieu la dernière phase de cet atelier de consultation pour l’élaboration du plan de communication du Ministère de l’Urbanisme, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire.

Le Service Communication

Share Button
Please follow and like us:
error
fb-share-icon