MUHAT/ Page noire : Hadja Bintou MARA n’est plus !

0

MUHAT / Page noire : Hadja Bintou MARA n’est plus !

Monsieur le Ministre de l’Urbanisme de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire et l’ensemble de ses collaborateurs ont appris avec une vive émotion la nouvelle de la disparition de Hadja Bintou Mara le lundi 25 avril 2022 à Conakry des suites de maladie.

Jusque-là Cheffe Section Gestion administrative (Division des Ressources des Ressources Humaines du département), la défunte est née en 1964, mariée et mère de quatre (4) enfants dont trois (3) garçons et une (1) fille.

Dès l’annonce de sa disparition, une forte délégation s’est rendue dans la famille mortuaire pour les condoléances d’usage. De même que ce mardi 26 avril 2022, jour de son inhumation dans l’après-midi au cimetière de Cameroun dans le quartier Camayenne après les derniers rites funéraires.

En ces circonstances très éprouvantes pour la famille éplorée, le personnel du Ministère de l’Urbanisme de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire ainsi que son Chef du département Monsieur le minsitre Ousmane Gaoual Diallo, nous implorons Dieu dans toute sa Clémence pour le repos éternel de Hadja Bintou MARA.

Share Button
Please follow and like us: