MUHAT : entrée en fonction du nouveau chef de cabinet du département

0

Mohamed Lamine Bangoura c’est son nom. À travers un décret lu à la télévision nationale le jeudi 21 juillet 2022, le Président de la transition a promu ce haut cadre au poste de chef de cabinet du Ministère de l’Urbanisme de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire en remplacement de Mme Coulibaly Salématou Baldé.

Mohamed Lamine Bangoura qui a pris officiellement fonction le vendredi 22 juillet au lendemain de sa nomination dit s’inscrire dans la dynamique de refondation prônée par les hautes autorités. Non sans remercier le Président de la transition le Colonel Mamadi Doumbouya, le Premier ministre Chef du gouvernement Mohamed Béavogui ainsi que le Ministre Ousmane Gaoual Diallo pour la confiance placée en sa modeste personne.

La cérémonie empreinte de cordialité s’est déroulée dans la salle de réunion du Ministère de l’Urbanisme de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire sous la présidence du Secrétaire Général Aboubacar Kourouma.

L’inspecteur général Hassane Barry après avoir souhaité la cordiale bienvenue au nouvel entrant a pour sa part réitéré le mot d’ordre du ministre Ousmane Gaoual Diallo, celui de faire équipe dans la mise en œuvre de la politique du département.
Comme il est de coutume, les cadres se sont présentés à tour de rôle au nouveau chef de cabinet qui promet de faire preuve de loyauté et d’engagement au poste.

Le Service Communication
Sory Bintou Sangaré

Share Button
Please follow and like us: