MUHAT : de nouveaux Chefs de Divisions prennent fonction

0

La salle de réunion du Ministère de l’Urbanisme de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire a servi de cadre ce jeudi 21 avril 2022 à la cérémonie d’installation des nouveaux cadres promus à des postes de chefs de division.  À travers l’’Arrêté n° 2022/732/ MUHAT/CAB/SGG/022 en date du 14 avril 2022, les cadres ci-dessous sont promus à différents postes de responsabilité. Ce sont :

Amadou DOUMBOUYA : CHEF de Division Aménagement du Territoire et Planification Urbaine
Amadou SOW : Chef de Division Opératoin Urbaine et Suivi Environnemental
Karamako CAMARA : Chef de Division Assainissement
Maurice Sâa KANDOUNO : Chef de Division Voirie et Réseaux Divers.
Lansana CONDE : Chef de Division Plan Foncier
Abdoul Amidi BARRY : Chef de Division Domaine
Fatoumata Yarie FOFANA : Chef de Division Cadastre et Topographe
Mory DANSOKO : Chef de Division Construction
Mohamed Sanoussy MILLIMONO : Chef de Division Architecture
Mohamed Djedy SIDIBE : Chef de Division Longement

C’est l’inspecteur du MUHAT par intérim Mamadou Saliou SYLLA qui a présidé la cérémonie en présence de plusieurs travailleurs du département et des proches des nouveaux promus. Dans son allocution l’inspecteur du département a tout d’abord transmis les vifs remerciements du Ministre Ousmane Gaoual Diallo et de tous ses collaborateurs à l’endroit des Chefs de Division sortants pour les loyaux services rendus à la nation avant de passer les commandes à leurs successeurs en toute fraternité.

Avec foi, les cadres promus ont à travers leur porte-parole, dit toute leur détermination à mériter la confiance, remerciant à cet égard le Chef de l’État Colonel Mamadi Doumbouya ainsi que le Ministre Ousmane Gaoual Diallo pour le choix porté sur eux en tant que nouveaux Chef de Division dans les trois (3) principales Directions Nationales du MUHAT. Ce sont:

1 DIRECTION NATIONALE L’URBANISME ET DE L’AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE
2 DIRECTION NATIONALES DES DOMAINES ET CADASTRE
3 DIRECTION NATIONALE DE L’ARCHITECTURE, DE LA CONSTRUCTION ET DU LOGEMENT

Cheffe de Division des ressources humaines depuis peu, Saran Kaba s’est jointe à l’inspecteur général pour mettre davantage en confiance les nouveaux promus et les renvoyer à leurs postes respectifs au nom du Ministre Ousmane Gaoual Diallo dont l’agenda était particulièrement chargé ce jeudi 21 avril 2022.

Cellule de Communication #MUHAT

Share Button
Please follow and like us: