Lettre de mission assignée au département : quelles stratégies de mise en œuvre ?

0

Tenue ce mardi 24 janvier d’une séance de travail axée sur la définition du canevas de la lettre de mission assignée au Ministère de l’Urbanisme, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire.

Le Chef de cabinet Mohamed Lamine Bangoura qui préside ces travaux, a au nom du Ministre colonel Ibrahima Sory Bangoura, rappelé le sens d’une telle dynamique qui selon lui, va désormais être la ligne de conduite du département :

<< Après la signature du contrat de performance, chaque Ministère sera évalué conformément au canevas de la lettre de mission, alors il est d’une importance capitale pour nous d’assumer et d’assurer l’exécution et le suivi des activités en  respectant le délai défini >>, a fait remarquer Mohamed Lamine Bangoura.

À noter que ces travaux se poursuivront jusqu’au 26 janvier 2023. L’objectif étant de trouver les meilleures approches de solution pour l’exécution correcte de la présente lettre de mission dans le cadre de la refondation si chère au chef département colonel Ibrahima Sory BANGOURA.

#CNRD #MUHAT #GOUVGN
Le Service Communication

Share Button
Please follow and like us: