Le Bureau de Stratégie et de Développement : au contact des services techniques

0

Organe central et de premier plan dans le fonctionnement des départements ministériels, le Bureau de Stratégie et de Développement (BSD), assure notamment la planification opérationnelle et le suivi mensuel des activités dans ces grandes entités gouvernementales.

Au Ministère de l’Urbanisme, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire, ce service stratégique fait peau neuve avec à sa tête le nouveau Directeur Général Ibrahima Sory Diallo assisté de son Adjoint Aboubacar Sam Touré.

Pour maximiser les performances, les responsables de cette instance effectuent des séances de travail avec les différentes directions du Ministère.
Après l’AGUIFIL, la DACLO, la DOCAD et le Bureau de la conservation, c’est au tour de la Direction de l’Aménagement du Territoire et de l’Urbanisme de recevoir cette équipe pour une séance de travail.

Au menu des échanges les nouvelles orientations assignées à ce service comme tous les autres et la voie à suivre pour mener à bout la politique du département pour la réforme du secteur de l’Habitat sous la direction du ministre Ousmane Gaoual Diallo.

Le Service Communication

Share Button
Please follow and like us: