Labé/Entrée en 7e A : le ministre Ousmane Gaoual lance les épreuves à Domby

À l’école primaire de Domby, un des établissements d’enseignement public de Labé, le ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire est venu mettre les candidats en confiance.

Le civisme à l’honneur dans cette première épreuve axée sur la rédaction au compte de l’examen d’entrée en 7e Année session 2022. Chaque élève est invité à faire une narration sur sa présence à la montée des couleurs contrairement à un de ses collègues plutôt absent.

Le ministre de l’Habitat et porte-parole du gouvernement s’est brièvement adressé aux élèves pour leur permettre de remplir avec moins de stress leurs engagements du jour. Et tous portent en eux de grandes ambitions comme celle de devenir ministre également. Ce lundi 6 juin 2022, les salles ont donc fait le plein et l’encadrement massivement mobilisé.

Après avoir lancé l’examen d’entrée en 7e Année, le ministre Ousmane Gaoual Diallo a rallié le bureau de l’Inspection Régionale de l’Habitat de Labé où il a présidé le Conseil de cabinet par visioconférence. Le troisième du genre après N’Zérékoré et Kankan.

 

 

Share Button
Please follow and like us: