Kénien/Assainissement : Ousmane Gaoual Diallo boucle la 3e journée de choc

Sur le terrain depuis le jeudi 14 juillet 2022, le ministre Ousmane Gaoual Diallo en compagnie du personnel technique, de certains de ses cadres et autres acteurs de la salubrité, poursuit la supervision de l’opération de dégagement des points critiques engendrés par les dépotoirs d’infortune à Kénien.

Au compte de la 3e journée, Kénien cité qui a constitué le point de départ de cette opération s’est libéré d’une grande partie de ses tas d’immondices et de boue qui avaient presque fini par prendre possession d’un grand périmètre de la principale bretelle menant au quartier concasseur via le commissariat du 10e.

L’opération s’est poursuivie tard dans la journée du samedi avec une grande attention et la reconnaissance des populations riveraines de plus en plus crédules quant au succès de la campagne d’assainissement dans leur zone et la capitale guinéenne en général.

Le ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire promet de mener à bout cette operation à Kénien avec la même détermination. Rendez-vous est pris encore pour ce dimanche.

Le Service Communication

Share Button
Please follow and like us: