Journée civique d’assainissement : le Secrétaire général retrousse les manches

Dans un premier temps au compte de cette journée civique d’assainissement, le Secrétaire général Aboubacar Kourouma avec certains de ses pairs et des citoyens motivés à Yimbaya Bougie dans la commune de Matoto.

Dans un esprit d’équipe, ils ont mis les bouchées doubles pour débarrasser ou presque, la zone de ses quantités d’immondices aggravées par l’incivisme ambiante de certains riverains d’un côté, et de l’autre par les pluies torrentielles qui les rapportent de loin à travers les caniveaux, la voie publique ou les différentes artères reliant les quartiers.

Un travail de rectification du tir que le Secrétaire général du département a poursuivi jusqu’à Sangoya Marché dans la même commune en compagnie de ses homologues de l’Administration du territoire, des Mines, de l’Enseignement supérieur. À leurs côtés il y avait également le Secrétaire général des Services spéciaux de la Présidence, le Directeur général des Garages du Gouvernement ainsi que le celui de la SONAPI et son Adjoint.

Comme définie l’action se déroule chaque samedi de 8h à 13h. Rendez-vous est pris pour la semaine prochaine dans le cadre de cette journée civique d’assainissement.

Le Service Communication
Habib Thiam

Share Button
Please follow and like us: