Journée civique d’assainissement : le ministre Ousmane Gaoual Diallo à Dixinn

La campagne d’assainissement dite de journée civique a démarré ce matin dans les cinq (5) communes de Conakry. Cette initiative du gouvernement de transition est entrée en application ce samedi 6 août 2022 pour des travaux d’assainissement d’envergure de 8h à 12h avec une interruption du trafic routier sur des itinéraires précis.

Le ministre de l’Urbanisme de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire a rallié la commune de Dixinn très tôt ce matin. Avec le maire Mamadou Samba Diallo, le personnel de SANITA Villes Propres, plusieurs cadres de son département ainsi que d’autres et des citoyens engagés, le porte-parole du gouvernement entend assainir du mieux qu’il peut les principales zones ciblées pour cette phase.

Munis de matériel parfaitement adapté aux besoins de la cause, Ousmane Gaoual Diallo et son équipe s’emploient à réussir cette journée comme il avait bien su le faire lors des premières journées d’assainissement à l’appel du Président de la transition le Colonel Mamadi Doumbouya.

Le Service Communication
Habib Thiam

Share Button
Please follow and like us: