Élaboration du plan de communication du MUHAT : fin des travaux de réflexion

0

Après deux (2) jours de concertation ayant mobilisé toutes les parties prenantes, l’atelier d’élaboration du plan de communication du ministère de l’urbanisme, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire a pris fin sur les notes des travaux de groupes enrichissants.

Le Directeur Général Adjoint de l’Aménagement du Territoire et de l’Urbanisme (DATU dans son discours de clôture s’est réjoui de l’engouement suscité par ces journées :

<< Cet atelier a été un débat participatif et chacun de nous a fait des recommandations pertinentes pour la mise en place d’un plan de communication approprié pour ce ministère hautement stratégique. Ces deux (2) jours ont été une école de communication pour moi personnellement>>, a déclaré Isaac Sangbalamou visiblement ému.

Ce plan de communication sera finalisé après l’analyse des différentes recommandations faites par les toutes les parties prenantes. Il devrait mieux orienter le Service Communication et des Relations Publiques dans sa vocation de promouvoir les activités et l’image de marque du Ministère de l’Urbanisme, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire.

Le Service Communication : Tamba Bakary Sandouno
Nous suivre également sur www//habitatguinee.org

Share Button
Please follow and like us: