La salle de réunion du département a servi de cadre ce jeudi 24 mars 2022 à la cérémonie de passation des charges entre le directeur sortant de la division des ressources humaines M. Abdoul Bah et la nouvelle promue Mme Sy Saran Kaba qui vient du ministère de l’agriculture.

La cheffe de Cabinet du MUHAT Mme Salimatou Baldé présidente de la cérémonie a remercié les différents délégués avant de féliciter le DRH sortant pour ses loyaux services rendus au departement. Elle a ensuite souhaité la bienvenue à la nouvelle Directrice.

Dans son allocution M. Abdoul Bah Directeur sortant a rendu grâce à Dieu tout en exprimant sa reconnaissance au Ministère du Travail et de la Fonction publique pour la confiance placée en lui durant ce périple. Sans oublier ses anciens collaborateurs dont il a vanté la solidarité à son égard.
En prenant la parole Mme Sy Saran Kaba a de son côté rendu grâce à Dieu et à ses parents tout en remerciant ses collaborateurs d’hier qui ont répondu massivement à la cérémonie de son installation.

Elle a aussi et surtout remercié le gouvernement et le président de la transition Son Excellence le Colonel Mamadi Doumbouya pour l’avoir choisie parmi tant d’autres comme responsable en charge des ressources humaines du ministère de l’Urbanisme de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire. Elle a promis par ailleurs d’assurer avec loyauté sa nouvelle fonction. Pour y arriver dame Saran Kaba sollicite la collaboration de tout un chacun.
L’inspecteur de la fonction publique et celui du MUHAT ont tour à tour rendu hommage au DRH sortant avant de souhaiter la bienvenue à la toute nouvelle Directrice qu’ils exhortent tous à poursuivre les réformes en cours dans son domaine.
Ce fut enfin au tour de l’inspecteur général par interim du MUHAT Mamadou Saliou Sylla d’installer Mme Saran Kaba dans ses nouvelles fonctions au nom du ministre Ousmane Gaoual Diallo, de son cabinet et tout le personnel.